Diriger l'équipe comptable et faire progresser le niveau de performance de l'équipe comptable. Connaissance Microsoft Pack Office et d'autres systèmes ERP-(CCH Tagetik consolidation financière et budgétaire et clôture comptable) et progiciel comptable Microsoft dynamique 3S etc. Poste : Diriger l'éq...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi L’Agence Publique de Gestion Locale (APGL) (Pyrénées-Atlantiques – Pau) Syndicat Mixte regroupant la plupart des communes et des Établissements Publics de Coopéra...
Nous sommes à la recherche pour notre client d'opérateurs de tri secteur MORNAC. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Nettoyer, dépoussiérer son poste de travail. Prise de poste dès que possible secteur MORNAC. ...
Membre du réseau EXCO, 6ème réseau de cabinets d’audit, d’expertise comptable et de conseil en France, nous nous appuyons sur des valeurs humaines fortes et sur notre ancrage territorial pour faire germer l’entrepreneuriat, grandir les entreprises et nos équipes, et contribuer au dynamisme de notre ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Manpower EXPERTS ET CADRES CORPORATE PARIS recherche pour son client, dans le cadre d'un partenariat pour les Jeux Olympiques avec Paris 2024, un Assistant administratif /Chargé de gestion administrative (H/F) pour une mission intérim de 5 mois\n\nVous aimez que ça bouge participer à la belle aventu...
TMF Group is a leading provider of critical administrative services, helping clients invest and operate safely around the world.Our 9,100 experts and 120 offices in 85 jurisdictions worldwide serve corporates, financial institutions, asset managers, private clients and family offices, providing the ...
Nous recrutons, au sein du service finances, un assistant de gestion financière pour collaborer aux missions suivantes :. Réaliser les documents comptables et budgétaires. Gestion et mise à jour fichier REOM Missions / conditions d'exercice Suivi budgétaire et comptable :. Identifier un problème su...
Profil recherché : Préparateur/trice de commandes F/H, dynamique et polyvalent(e), avec une expérience de 2 ans minimum et fortes capacités en coordination, organisation et gestion des stocks. Notre client, implanté à NERSAC, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes