Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5....
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
OpenClassrooms recherche un Community Manager(H/F)En alternance en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur du CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), pour préparer une formation diplômante reconnue par l’ÉtatAttention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qu...
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif / administrative en Intérim pour notre client basé à L ISLE D ESPAGNAC (16340) . ...
Assistant Marketing Digital Manager (H/F). Assistant Marketing Digital Manager. Assistant(e) Marketing Digital Manager. Le poste est à pouvoir au sein du département digital du club et sous la supervision du Marketing Digital Manager. ...
Le service régional accompagne les personnes malades atteints de maladies neuromusculaires et leur famille dans toutes les étapes de l'évolution de la maladie et les aident à faire face à ses conséquences dans la vie quotidienne.Accueil téléphonique et physique,.Contribution à la gestion administrat...
Rédaction et diffusion de l'analyse qualitative et quantitative auprès des Personal Shopper et de la Direction Marketing. ...
Rattaché(e) au département Communication Corporate en charge de la stratégie de Communication Interne et de Communication Employeur, vous assisterez la Responsable Communication Éditoriale sur la création et le déploiement de supports de communication Corporate (newsletter, articles intranet, posts ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes