Notre client recherche un Assistant juridique. ...
Assister les avocats dans la gestion de leurs dossiers, y compris la préparation de documents juridiques, la gestion des calendriers et la coordination des réunions. Effectuer des recherches juridiques de base et préparer des rapports succincts. Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour gara...
Dans le cadre deleur expansion continue, ils recherchent un(e) assistant(e)juridique talentueux(se) et dévoué(e) pour rejoindre leur équipe. Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e)juridique H/F pour un poste en CDI basé à Angoulême. Sous la marque FAB Légal, nos équipes spéciali...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Dans le cadre de sa croissance, vous rejoignez l'équipe Juridique et Réglementaire de PIDposée de 5 personnes en tant qu'Assistant(e) juridique et règlementaire, en alternance. En cas de nécessité, sollicitation de la Direction Conformité et/ou de la Direction Juridique Groupe dans le cadre du contr...
Vous réaliserez des recherches juridiques, en droit français et/ou anglais ; vous rédigerez des notes juridiques ou opérationnelles (en français ou en anglais) à destination des acheteurs ou des juristes basés dans les filiales de la Compagnie ou au sein de la Holding, sous l'encadrement des autres ...
Pour ce poste, une veille juridique est indispensable afin de connaître en temps réel les nouvelles normes en vigueur. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes