Directeur(rice) de la Gestion Locative aura pour mission de piloter et coordonner l’ensemble des activités liées à la gestion locative des logements de l’entreprise. Participer à l’élaboration de la politique de gestion locative de l’entreprise et coordonner sa mise en œuvre de l’entrée dans les lie...
Assurer la gestion administrative, financière et de l’infrastructure de la structure. ...
Vous représentez SGF au Club utilisateurs PALMA de Thales Corporate * Vous contribuez au déploiement et à l'amélioration du processus gestion de configuration dans SGF et participez au comité processus Gestion de configuration de SGF * Vous rapportez au chef de service SSP et lui faites valider tout...
ALTERNANCE – CONTRÔLEUR DE GESTION LOGISTIQUE (F/H). Vous souhaitez préparer un diplôme en Finances / Contrôle de gestion de niveau Bac +5 ?. Notre Département Contrôle de Gestion Opérations est à la recherche de ses futur(e)s alternant(e)s !. Vous serez intégré au sein du service Contrôle de Gestio...
De formation supérieure type Master 2 en gestion de patrimoine, vous justifiez d’une 1ère expérience de 3 ans minimum dans le conseil en gestion de patrimoine. Assurer une veille et maintenir à jour son niveau d’expertise sur l’ensemble des domaines relatifs à la gestion de patrimoine ;. ...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
Vous vous formez au métier du conseil en gestion financière et patrimoniale en assistant les conseillers dans les différentes étapes de la réalisation des bilans ou études patrimoniales : . Vous assurez une veille sur l’ensemble des domaines relatifs à la gestion patrimoniales,. Vous préparez un mas...
Poste et missions : En tant Alternant au sein de la Gestion de Fortune, vous aurez pour missions : • Appui et accompagnement du pôle d’assistance patrimoniale. Gestion d’actifs et préparation de pitch client. Reporting complet sur les résultats du département gestion de fortune. ...
Vous avez une expérience préalable ou « appétence » dans le domaine de la gestion des bases documentaires et des technologies de l’indexation des fonds patrimoniaux. Vous développerez des compétences de gestion de projet et de coordination, en plus de qualités de communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes