Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Des capacités de gestion de projets, supposant le développement de l’esprit ...
Entrepreneur, vous prenez en charge le développement du chiffre d'affaires et de la marge des gammes de produits confiées sur les différents canaux de vente du groupe (magasins physiques, technico-commerciaux itinérants et sédentaires, site e-commerce. Depuis près d'un siècle, notre client est le pa...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notr...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Au sein de l'équipe Marketing Développement Maquillage et rattaché(e) à la Directrice Marketing, vous avez la responsabilité d'une franchise (Rouge Dior / Backstage / Addict / Forever / etc) et managez une équipe composée de Chefs de Produit. Coordonner et être le véritable chef d’orchestre interne ...
Au sein de l’équipe marketing Joaillerie & Haute Joaillerie, vous pilotez le développement des collections de Haute Joaillerie, et assurez le suivi et le lancement de celles-ci :. Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une communauté de plus de 6 500 talents, notre Maison incarne plus q...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Au sein du service marketing (12 personnes), dépendant hiérarchiquement du Directeur Marketing et sous la responsabilité fonctionnelle d'une cheffe de projet, vos missions principales sont les suivantes :\n\n? Piloter l'élaboration du catalogue technique (brief agence, suivi créa, recueil et gestio...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Votre mission principale sera de garantir l’image de Parfums Christian Dior ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes