Polyvalent, vous participez au service quotidien indispensable auprès de tout l'équipage. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Manpower PARTHENAY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Comptable général (H/F) Directement rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous êtes chargé(e) de mener à bien les missions suivantes :. Réviser et justifier les com...
Participer à l'ouverture de nouveaux clients : connaissance du cahier des charges, formation des agents sur site ;. Former et assurer le bon usage des produits et matériels par nos agents d'entretien. Approvisionner les agents en matériels et fournitures. Assurer les remplacements ponctuels et innop...
Le(la) Secrétaire, Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le(la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e) est une personne centrale dans la relation entre tous ses i...
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s’appuyan...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Assure des missions d’entretien des locaux au sein d’une équipe polyvalente. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes