Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif Comptabilité en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, Diplome de Comptabilité et de Gestion. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Comptabilité en Alternance ...
Assistant administratif et Commercial H/F. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Assistant(e) administratif(ve). Soutien administratif des équipes travaux. Vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage au sein d'une formation type BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI, Support à l'Action Managériale. ...
Epaulé/e par votre manager projet et votre mentor (partenaire de votre employabilité), vous construisez votre carrière de manière active : vous pouvez par exemple vous former via notre Academy, obtenir des certifications, ou encore évoluer professionnellement par des mises en situation sur le terrai...
Anglais requis (oral & écrit)\n \n En qualité de directeur de projets IT, vous assurez, selon le contexte, différentes missions & prestations de conseils auprès de clients PME, ETI et grands comptes (secteurs d'activités retail, énergie, santé, services, bâtiment, public?) dans des environn...
Faire partie d’un acteur majeur dans les technologies de la Data, du Cloud & du DigitalTravailler sur des projets pour des clients de tous secteurs d'activités (banque, sport, santé, commerce de détail, service public…)Utiliser des technologies de pointe telles que Microsoft, Docker, Qlik Sense, Jav...
Domaine du poste et des missions confiées : secrétariat / administratif. Vous préparez un : bac +2 Assistant Manager ou équivalent . Dans le respect des règles de sécurité, l’assistant/e rattaché/e au responsable de l’établissement sera au contact de tous les salariés du site actuellement en réorgan...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
Bénéficier d’un super Comité Social et Economique (CSE) vous permettant d’obtenir des tarifs préférentiels (places desde cinéma, billets pour des évènements sportifs, culturels, des abonnements de sports, des voyages, et bien plus). Etudiant(e) en école d’ingénieurs, tu disposes de connaissances dan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes