Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Poste : Vous intégrez l'équipe de gestion de notre réseau de franchise national avec pour missions :. Gestion administrative et financière quotidienne des opérations menées par le réseau de franchise illiCO travaux dans les outils dédiés,. Vous possédez une expérience (salariale ou entrepreneuriale)...
Nous recherchons notre assistant(e) de gestion. Gestion du standard et accueil physique de la clientèle. Gestion administrative : suivi courrier entrant/sortant, rédaction et édition de courrier et autres documents,…. Gestion des opérations de facturation : création clients et des missions sur le lo...
STAGE - Assistant Contrôle de Gestion Offre et Marketing (F/H). ...
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour notre Pôle Administratif. Gestion des Notes de Frais (contrôle et paiement). Gestion des contrats Santé, Prévoyance, Tickets Restaurants. De formation BAC à BAC+2 ou équivalent en Comptabilité/Gestion PME/RH avec un...
Les Ateliers de maroquinerie de l’Ardèche recrutent un(e) assistant(e) contrôleur(se) de gestion industriel. Idéalement issu(e) d’une formation école de Commerce, d’Ingénieurs ou études universitaires à dominante financière / gestion, vous justifiez d’une première expérience significative dans le co...
La branche HSE de TotalEnergies vous propose .Une intégration au sein de l'entreprise pourra être envisagée dès le mois de juin.Dans le cadre de son activité, la mission de l'alternant consistera à.Mettre à jour la documentation.Enregistrer les faits sûreté .Aider dans la préparation les dossiers d'...
La gestion des ressources humaines : gestion des contrats de travail, gestion des congés, gestion des formations, accueil des nouveaux employés. La gestion administrative : gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier, tenue des dossiers administratifs, rédaction des documents et planificat...
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