Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage. ...
La tenue des dossiers comptables et l'établissement des déclarations fiscales. Titulaire d'un diplôme Bac + 2 minimum en comptabilité ou en gestion, vous justifiez d'une première expérience en cabinet comptable principalement. Le Groupe FIDUCIAL, spécialiste des prestations comptables et de conseil,...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, principal leader du mobilier urbain en France, un Comptable confirmé. Directement rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous intégrez une équipe de 8 personnes et vous réalisez pour plusieurs filiales les opérations comptables. Vous documentez, ...
J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l’évènementiel recherchent des manutentionnaires H/F à Poitiers (86). ...
Seul ou en équipe, suivant les directives d’un responsable, le manutentionnaire prend en charge les tâches suivantes :. ...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Gestion des relations avec les fournisseurs, les agents des services et des communes. Etablissement de courriers et certificats administratifs. Accueil téléphonique et physique, transmission des messages aux agents ou élus...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
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