Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Description du poste : En qualité d’Assistant(e) Administratif(ve), vous assurez les missions suivantes :. ...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
La direction de la gestion de l'espace public (DGEP) est organisée en deux services territoriaux et un service moyens généraux, chargés d’apporter au plus près du terrain les services publics de proximité dans les domaines de l’entretien et de la maintenance de la voirie, des espaces verts, de la pr...
Le gestionnaire administratif(ve) sous l’autorité du référent observation de l’emploi, analyse et prospective sociales est plus particulièrement chargé de travaux administratifs liés aux données sociales saisies dans le RSU mais également sur le suivi administratif de la formation des secrétaires de...
C'est dans ce cadre que la ville recherche un(e) gestionnaire administratif(ve) au sein du pôle éducation. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Le progrès est à portée de main.Pour de meilleurs médicaments, de meilleurs résultats, une science toujours plus innovante.Mais on n’avance jamais seul – il faut des personnes aux parcours différents, venant d’horizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même dés...
Intégré(e) au sein de notre Direction Administrative et Financière, vous assisterez l’équipe Contrôle de Gestion Central, tant dans la gestion de la Maison Mère que dans le suivi des filiales étrangères, et participerez :. Aux analyses et suivi des indicateurs de productivité et de la performance de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes