Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait ...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Vous effectuez des recherches créatives afin de dével...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Briefer et gérer les assets destinés aux fiches produits par saison et diffusion du book des assets auprès des différentes zones de commercialisation ;. ALTERNANCE - Assistant Chef de Projet Digital Content Sephora Collection (F/H). Chaque jour, nos équipes à travers le monde donnent vie à notre rai...
Rattaché(e) à la Cheffe de Groupe, le/la Chef(fe) de Produit Développement Senior/confirmé(e) est responsable du développement des produits ou lignes de produits de la marque sur le segment Couleur, de leur conception jusqu’à leur mise à disposition sur le marché en ayant soin de respecter l’ADN de ...
Du brief marketing à la date de vente, vous assurez le respect des objectifs de la Maison : atteinte de la marge cible, planning, exigences de la qualité, référencement et esthétique du produit. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de...
Au sein de la Direction Générale de la Marque, vous rejoignez le département Consumer Engagement et la division e-business, plus spécifiquement l’équipe E-Merchandising en charge du site e-commerce dont le rôle est de définir la stratégie des lancements produits et de veiller développement des vente...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». STAGE – ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET INFLUENCE, CRÉATION DE CONTENUS & EVENTS...
Il / Elle assistera le Chef de Projet Développement Joaillerie dans la coordination du développement des produits, du brief marketing à la validation des pré-séries :. Préparation des dossiers de lancement des projets auprès des fournisseurs. Actuellement en pleine transformation et résolument ancré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes