Grand Groupe international, leader de son secteur recherche un Contrôleur de Gestion Social. Vous êtes en charge de soutenir la fonction RH et le contrôle de gestion dans le suivi et la collecte des données sociales, le pilotage et le suivi de la rémunération des salariés et l'analyse de la performa...
Contrôleur de gestion social H/F. Au sein de la Direction des Ressources Humaines France, rapportant à la responsable du contrôle de gestion social et rémunérations, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Direction Opérationnelle. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Afin d'accompagner sa croissance, nous recrutons son nouvel Assistant comptable, basé en Charente (16) à proximité d'Angoulême. Rattaché à un Collaborateur comptable, vous prenez en charge un portefeuille de clients diversifiés en secteurs et en tailles s. ...
Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. En qualité de comptable en alternance (H/F), vous êtes rattaché au directeur financier. ...
En qualité d'assistant(e) comptable en alternance. Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. Direction Administrative et Comptable. ...
En tant que Responsable du contrôle de gestion, vous référez au DAF du groupe et avez les missions suivantes : Business Partner, vous comprenez les besoins et objectifs des différentes directions, fournissez des conseils et recommandations stratégiques, accompagnez le CFO et contribuez au développem...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Gestion administrative des dossiers clients et des contrats de location.Accueil téléphonique et physique des clients.Suivi des dossiers de vente et de location.Gestion du courrier et des mails.Classement et archivage des documents.Dynamique, organisé(e) et polyvalent(e).Bonne maîtrise des outils inf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes