Saint-Pierre-d'Aurillac 1332 habitants 30 agents municipaux Gironde Petites villes de demain</p><p><strong>Recrute à temps complet</strong></p><p><strong>Par voie statutaire ou contractuelle</strong></p><p><strong>S...
Vous préparez les formalités juridiques annuelles en vue de la tenue des assemblées générales. Profil : Vous avez une formation Bac+2 ou Bac Pro avec une première expérience en tant qu'assistant de gestion ou administratif (H/F). Vous avez idéalement des connaissances juridiques et fiscales. ...
Juriste en droit des affaires H/F. Winsearch recherche pour son client, un cabinet comptable à taille humaine, un Juriste en droit des affaires H/F en CDI. Assurer la veille juridique en droit des sociétés, droit fiscal et droit social ;. Master 2 en droit des affaires ou équivalent ;. ...
Rattaché(e) à la directrice de l'organisme de formation et en lien étroit avec les assistantes formation, vos missions consisteront à. Accueillir et informer les clients, les sous-traitants et fournisseurs pour les renseigner sur les aspects administratifs et financiers (physique et téléphonique). A...
Domino RH recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Juridique H/F en intérim à Lagord. Effectuer des recherches juridiques et veiller à la mise à jour de la documentation juridique. Assurer le suivi administratif des dossiers juridiques. Rédiger des actes sous seing privé, des contrats e...
Bonjour,Je recherche actuellement un poste de secrétaire / assistante administrative / assistante commerciale / assistante de direction.Vous constaterez sur mon CV que je suis également webmaster, élément important qui peut vous éviter des recrutements multiples.J'ai l'habitude du télétravail, ce qu...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Au sein du centre accompagnement et ressources des espaces municipaux, vous participez au fonctionnement des espaces culturels municipaux sur le volet administratif et assurez le lien avec le service technique mutualisé. ...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier. Le secrétaire juridique, ou assistant juridique, occupe un poste ...
Affaires générales - Assistante / Assistant de gestion administrative. Gère les dossiers des assistantes maternelles pour les crèches familiales. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes