Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
Pour ce poste, une veille juridique est indispensable afin de connaître en temps réel les nouvelles normes en vigueur. ...
Assister les avocats dans la gestion de leurs dossiers, y compris la préparation de documents juridiques, la gestion des calendriers et la coordination des réunions. Effectuer des recherches juridiques de base et préparer des rapports succincts. Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour gara...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. ...
Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courrier, missions, notes de frais, organisation de réunions, constitutions des dosssiers corporate, assistance aux visiteurs des filiales,. Support administratif de l'équipe de la Direction Géographique basé à Paris (courr...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
Sous l'autorité des élus, et plus particulièrement de la Présidente, du Bureau et du Conseil, le / la secrétaire administratif/ve a un rôle clé dans l’assistanat des pôles : administratif, juridique, communication, relations institutionnelles, afin d’optimiser la gestion de leur activité. ...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes