ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Notre client, belle entreprise, recherche un gestionnaire comptable. Rattaché à la direction, vos missions principales sont : - la tenue de la comptabilité générale dans le respect de la loi et des normes comptables en vigueur, - la saisie des factures clients et fournisseurs, l'encaissement et le ...
Vous travaillez en trinôme avec une Assistante et une Gestionnaire et prenez en charge les missions suivantes : - Gestion de la comptabilité des copropriétés, - Participation à l'élaboration des budgets des copropriétés, - Saisie et règlement des factures, - Saisie des encaissements, - Rapprochement...
Gestion quotidienne du rapprochement comptable entre systèmes d'informations (comptabilité et clientèle) suite à migration. ...
Rejoignez notre agence FIDUCIAL ANGOULEME en qualité de COLLABORATEUR COMPTABLE H/F en CDI , au sein d'une petite équipe dynamique et conviviale !. La tenue des dossiers comptables. Titulaire d'un diplôme Bac + 2 minimum (Comptabilité, Droit/Fiscalité, Economie, Gestion/Finance), vous justifiez d'un...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Vous disposez d'une réelle fibre commerciale et d'une capacité à convaincre. ...
Talents Unis, expert du recrutement d’assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, société de service de renommée internationale, un(e) office manager adjointe - anglais courant à bilingue. Au sein du bureau parisien, dans un...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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