Responsable Juridique Adjoint F/H. Dans un contexte de création de poste, le Responsable Juridique Adjoint aura en charge les missions principales suivantes :. Gérer le site internet de la Direction Juridique immobilière du Groupe (piloter et animer le groupe de travail, mettre en place une veille j...
Chargé(e) d'Etudes et de projets Formation, l'assistant(e) administratif/ive. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Renseigner les assistants familiaux sur leurs droits et obligations liés au. Gérer l'organisation des formations sur le plan administratif et. ...
De formation Bac +2 à Bac +3 en droit ou assistanat juridique, vous avez une expérience similaire d'au moins 2 ans sur un poste similaire. ...
Véritable interface entre les principaux interlocuteurs externes de l’établissement (familles, ASE, partenaires…), vous faites également le lien entre les équipes éducatives, la Direction d’établissement et la Direction régionale.Nemo (facturation, création et mise à jour des dossiers).Directrice d’...
Coordonner et assurer le suivi de l’ensemble des activités du directeur visant à le seconder, optimiser et faciliter son quotidien tout en respectant la confidentialité. CDI Assistante de Direction (F/H). Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, nous recherchons un/une Assistant(e) de Direct...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Cabinet d'architecture cherche une personne ou architecte pour le poste de responsable administratif /gestion et concours d'architecture afin de participer à la dynamique et au développement des projets à l'échelle nationale.Expérience: 3 années minimum en agence d'architecture, bureau d'études ingé...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Rédacteur principal de 2ème classe.Rédacteur principal de 1ère classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui , à titre dérogatoire par rappor...
De formation Bac +2 minimum vous avez une expérience réussie de 3 années dans le domaine juridique, en banque ou en gestion. ...
Assurer l’organisation des agendas, procéder aux réservations de voyages, effectuer les notes de frais, gérer le suivi des factures, procéder aux réservations de salles de réunion et à la préparation des documents pour les réunions internes et externes. Au sein d’une équipe de plusieurs Banquiers Pr...
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