Le(la) Secrétaire, Assistant(e) Médico-Social(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l’accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Les personnes titulaires du Titre professionnel SAMS peuvent exercer au sein de toute structure médicale, médic...
Garantir le bon fonctionnement de l’ESPASS en réalisant différents travaux de secrétariat : traitement du courrier, frappe et mise en forme de documents, classement, préparation de dossiers, accueil des partenaires et autres interlocuteurs du Pôle Vie Sociale, centralisation de l’information et tran...
Renseigner et orienter le public dans un service sanitaire, médico-social ou social. Connaissance de l’environnement institutionnel des secteurs sanitaire, social et médico-social. Connaissance des procédures et documents des secteurs sanitaire, social et médico-social. Une formation aux métiers des...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Travail social et développement social Grade(s) recherché(s) Rédacteur. Contribue à la réalisation des activités du Pôle Territorial de Solidarité ou de la MDSI : saisit les documents, enregistre et gère l'activité dans les divers domaines spécifiques de l'action sociale et médico-sociale. Famille d...
Aide médico-psychologique diplômé d'état - Débutant accepté - Être à l'écoute des patients - Être rigoureux et organisé - Savoir travailler en équipe - Avoir le sens des priorités. Ce centre se compose de deux EHPAD (avec services UPAD et UPHV), d'une résidence autonomie, d'un village retraite et ...
Vous voulez en savoir plus : C'est dans ce cadre, que le CCAS recherche son ou sa « agent d’accueil et Assistant-e administratif-ive du secteur social, médico-social et sanitaire. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Aider au maintien et au développement des capacités. Compétences : Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser la situation et les besoins de la personne, Analyser le contexte de vie d'une personne, Identifier les modifications de l'état de la personne et en informer...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
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