Vous êtes issu d'une formation administrative ou commerciale de type Bac+2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste en administration des ventes et d'un très bon niveau d'anglais écrit et oral (B2-C1, aisance pour échanger spontanément à l'oral). LHH Recruitment Solutions, cabinet de ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Agent Commercial Immobilier megAgence !. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Lancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Pourquoirejoindre SAFTI? - Débutant ou expérimenté, vous êtes formé etaccompagné - Vous travaillez de chez vous sans contrainte de temps- Vous bénéficiez d'une rémunération attractive, de 70 à 99% deshonoraires d'agence. ...
RésuméConseiller commercial en immobilier (H/F), 79000 Niort, Indépendant / Freelance / Franchise, Temps plein ou temps partiel. Nous recrutons des professionnels ambitieux, prêts à embrasser une carrière où l'excellence commerciale et la proximité humaine s'unissent pour définir le futur de l'immob...
Chaque étape d’un projet immobilier étant importante, vous serez présent pour nos clients à chacune d’entre elles. Avantages :Un statut d’agent commercial qui vous donne le sens de la responsabilité, une rémunération que vous maîtrisez et une gestion de votre temps. ...
Consultant Formateur H/F (CDI). ...
Rédaction de courriers et/ou de mails (convocations, réponses diverses), de documents administratifs divers (arrêtés municipaux, délibérations, décisions du Maire, autorisations variées), classement de dossiers et de documents. Assurer le suivi administratif, informatique et comptable des occupation...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes