Banque Populaire Méditerranée. Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins. ...
Conseiller clientèle Particuliers Hyères H/F. Conseiller clientèle Particuliers Hyères H/F. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des conseillers de votre agence et votre manager qui vous accompagneront également durant votre intégration. ...
PROGRAMME Enseignements généraux : Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère (Anglais) Relation client et négociation/vente Relation client à distance et digitalisation (e-commerce) Relation client et animation de réseaux (distributeurs...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille. Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce s...
Intégrer Securitas Accueil c’est rejoindre nos 700collaborateurs. Securitas Accueil recherche futur. Assurer l’accueilphysique des visiteurs, filtrer les entrées et sorties et gérer les badgesd’accès. Assurer l’accueiltéléphonique (appels externes et internes). ...
Participe à l'accueil et l'information des familles stationnant sur les aires d'accueil de la CAPBP. Contrôler la propreté des parties communes du terrain et du local d’accueil, les entretenir et les nettoyer quotidiennement. Accueil, information, médiation :. Favoriser l'autonomie des personnes et ...
La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris. Interlocuteur pri...
LCL débutera par le métier de Conseiller dAccueil puis, grâce à votre. Les orienter si nécessaire vers le conseiller dédié. Conseiller de Clientèle des Particuliers. ...
Assurer une continuité de l'accueil physique et téléphonique, en lien avec les autres agents de l'équipe, pendant les heures d'ouverture au public (prises de rendez-vous et roulement de permanences d'accueil). Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Le Départemen...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes