Ayant suivi une formation supérieure en finance /ptabilité / assurance, vous avez une expérience confirmée de 3 ans minimum dans les domaines de laptabilité technique et de l'assurance. De formation supérieure en finance /ptabilité / assurance, vous possédez une expérience reconnue de 3 ans minimum,...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
En répondant à l’infinie diversité des besoins et des envies de beauté à travers le monde.Assurer et gérer la relation client.Prioriser les ventes par rapport à l’objectif.Élaborer les mandats de ventes.Effectuer et suivre la gestion des avenants liés au financement pour le compte de n...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistants Support Technique & Formation. Rattaché(e) au Responsable Technique et Formation, vous assistez le service Support Technique et Formation sur les tâches administratives. Accompagnement des projets techniques inhérent au service. Gestion et Diffusion des informations techniques. ...
En tant qu'Assistant Commercial au sein de Caritat, vous serez amené à réaliser des missions commerciales, marketing, de communication et administratives dont les missions suivantes :. ...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes