Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative suivant échelle indiciaire du grade et RI Descriptif de l'emploi Assure le traitement comptable des dépenses et recettes courantes, la tenue de régies d'avances ...
De formation Bac (commerce, gestion), vous bénéficiez d'une 1ère expérience significative dans l'environnement de l'immobilier ou des services, où réactivité et professionnalisme sont exigés. Gestion Locative / Relation clients - Gestion de la Clientèle. Assistante de gestion locataive H/F. Analyse ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Neuilly, Levallois, Courbevoie, Asnières, Bois-Colombes, la Garenne-Colombes, Colombes, Clichy, Suresnes et Paris.Se définissant comme numéro 1 de l'Ouest parisien, le réseau d'agences propose des actions innovantes comme des astuces deco en plus des services traditionnels du métier à l'instar du co...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
En tant qu'Assistant Commercial au sein de Caritat, vous serez amené à réaliser des missions commerciales, marketing, de communication et administratives dont les missions suivantes :. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des heures/paniers r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes