Société en croissance, au positionnement de marché fort, cherche, pour accompagner son développement, son Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général. En tant que Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général, vous êtes en charge de sa transformation. Piloter et organiser l'act...
En tant que Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général, vous êtes en charge de sa transformation. Piloter et organiser l'activité de votre équipe : Comptabilité, juridique, informatique et tâches administratives,. Entreprise : Société en croissance, au positionnement de marché fort, che...
Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF dans le cadre d'un CDI. Votre mission : A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :- L’accueil physique et téléphonique- La gestion des appels, mails, courriers- La gestion d’agendas, des prises de rdv, de plannings- ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
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Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Temps de travail Temps non complet, 14h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Le pôle GAF de l'Agglomération du Saint-Quentin recrute son agent administratif et financier pour 3 mois Missions / conditions d'exercice Mission d'exécution com...
Rattaché(e) au directeur de la direction Sites et territoires, vous assurez les travaux de secrétariat, en particulier :.Accueil téléphonique et orientation des interlocuteurs ;.Prise en charge des aspects logistiques (gestion et commandes de fournitures, accueil des nouveaux embauchés…) ;.Transform...
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