Gestion des contrôles, tests et diagnostics Capacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ou accident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'un dysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiques du produit, processus ) Force de proposition dans la résol...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre :. Un technicien de proximité H/F. Préparer, installer, et remplacer les postes de travail. ...
Nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE Mission : -Gestion demandes et incidents-Livraisons de postes/smartphones-renouvellements de postes/smartphones-Gestion des inventaires de proximité-Gestion des réception/envoi matérielDurée : Pré-embaucheLieu : CHAMANT (60)Le technicien interviend...
Répondre aux demandes de support technique des clients VIP et. Outils de gestion des sauvegardes et des restaurations. En tant que Technicien Support de Proximité VIP/VVIP, vos missions seront. Savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité et. ...
Veiller au respect des procédures, délais de traitement (SLA) des incidents et des objectifs du service. Sous la responsabilité du responsable de service, l’agent prend en compte et traite les incidents des équipements. Traiter les demandes de restitution d'équipements. Est/Est/Ouest et au besoin de...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client. Gérer les tâches de support technique dans un système de suivi des incidents. SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, co...
Faire preuve de disponibilité, de réactivité et de pédagogie. Pour rejoindre notre site logistique basé à Vémars et à Marly-la-Ville (95), nous recherchons un Technicien support IT. Contrôler les performances des équipements, des réseaux. Sens de l'analyse et de l’écoute . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes