Le centre dentaire d'Aulnay sous bois dans le 93 en Seine St Denis se trouve à deux pas de la gare RER et de la gare routière.Les avantages des centres dentaires Dentego? Possibilité de formations internes pour développer vos compétences? Possibilité d'évolution en tant que secrétaire médicale référ...
Profil : Vous écrivez vite et bien, vous savez rechercher et vérifier des infos de façon rigoureuse, vous êtes à l'aise avec les outils web, et vous vous intéressez de façon poussée à la mode et à l'actualité. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Gestion des courriers (demandes de temps partiel, de congés sans solde, de congés de disponibilité, etc. La vocation de la SNCF ? Simplifier vos déplacements, fluidifier le transport des personnes et des marchandises, et développer la mobilité de demain. Suivi des constats de langue des agents de...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’o...
Assistant Manager en alternance. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes