Au sein de la Direction des Affaires Scientifiques, vous accompagnerez l'équipe Pharmacovigilance et information médicale dans la gestion quotidienne des activités du service, notamment :. Apprentissage de 12 mois, débutant en Septembre dans le cadre d’un Master 2 Pharmacovigilance durant sa 6ème an...
Chargé Assurance Qualité/Affaires Réglementaires Vaccin - H/F dont les missions seront les suivantes (liste non-exhaustive) :. Vous avez une expérience dans un environnement qualité et Réglementaire des Affaires Pharmaceutiques dans le domaine des Vaccins. ...
Sous l’autorité du chef de service emploi, le/la chargé(e) de mission recrutement et métiers. Il/elle participe à la réflexion et à la stratégie du service et est force de proposition. Direction de l’Insertion, du. Logement et de l’Emploi, en apportant son expertise sur son champ d’action. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recru...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Afin de renforcer notre équipe Qualité Sécurité Environnement, nous recherchons un assistant administratif. ...
Chargé d’Affaires Réglementaires – Dispositifs Médicaux F/H. Vous êtes diplômé(e) d’une formation Ingénieur ou universitaire (Bac + 5) et vous justifiez de 2 ans d’expérience en affaires réglementaires dans le domaine des dispositifs médicaux,. ...
Au sein de l’équipe Global Talent de Christian Dior Couture et reportant à la Global Talent Manager, vous aurez pour mission principale de recruter et développer la population des jeunes talents afin de supporter la croissance de la Maison. Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses fo...
ALTERNANCE - Assistant administratif et RH H/F - Moreuil (80). Nous avons pour vous une mission d’Assistant(e) administratif et RH, pour laquelle l’agilité et la polyvalence sont les maitres mots. Nous avons donc de plus en plus besoin de collaborateurs(trices) pour gérer l’administratif et les ress...
Parfaite connaissance de la réglementation prudentielle envigueur, du processus d’élaboration des textes et des articulations desdifférentes instances de régulation. Bonne connaissance des activités bancaires, desinstruments financiers et de la gestion des risques (risque de crédit, decontrepartie, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes