Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5....
Stage Administratif - Assistant Formation (H/F) - Arras Résumé de l’offre : • Poste :. ...
Profil du Stagiaire Assistant(e) Administration h/f :. Piloté et encadré par son directeur et les maîtres de maison en poste, il aura en charge le développement et le suivi Administratif de l’établissement. Sans que cette liste soit exhaustive, l'Assistant(e) Administration Stagiaire h/f s...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Votre équipe CRIT Beauvais recrute pour l'un de ses clients basés sur Beauvais, un(e) assistant(e) administratif(ve) ADV (H/F). ...
Assistant(e) administratif "achat groupé d'énergie" (prestation externalisée). L'équipe est composée d'un pôle administratif dont vous feriez partie et d'un pôle technique. Le pôle administratif est directement sous la hiérarchie de la Direction. Les liens entre pôle administratif et pôle technique ...
Société spécialisée dans l'organisation de transports, intermédiaire entre des industriels et des transporteurs routiers, recherche un agent administratif bilingue (F/H). ...
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez le pilier essentiel, fournissant un soutien direct à nos 7 agents répartis dans deux services différents. Vous êtes prêt à apporter un soutien administratif et comptable à plusieurs agents individuellement, tout en collaborant étroitement avec un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes