Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
Rejoignez BPCE en tant que Gestionnaire Back-Office. Etes à l’aise sur la suite Office 365 et notamment Excel (Utilisation quotidienne). ...
En tant que Gestionnaire Back Office Vie du Compte, vous aurez pour missions :. ...
Assistant administratif (débutant) - F/H à partir de juillet 2024. Au sein d'une équipe déjà composée de 2 assistantes, vous assurerez avec sérieux le bon fonctionnement du secrétariat et faciliterez le travail des équipes :. ...
Vérification, confirmation et validation des opérations saisies par le Front Office. ...
Rejoignez BPCE en tant que Gestionnaire Back Office pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. ...
Vous rejoignez le pôle Global Financial Services (GFS) au sein du département COO CIB, et plus particulièrement au sein du Middle Office Trade Finance Operations en tant que Gestionnaire Middle Office. Gestionnaire Middle Office Trade Finance H/F. Valider la mise en place des financements (produits ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes