Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Le Réseau Cerfrance est un acteur clé du conseil et de l’expertise comptable. CERFRANCE PICARDIE NORD DE SEINE recherche un(e) Collaborateur(trice) Comptable confirmé(e) pour rejoindre son équipe dynamique : . Vous serez chargé(e) de conseiller et accompagner les clients, de présenter et faire conna...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Adecco Onsite recrute pour son client, multinationale américaine, spécialisée dans les produits de nettoyage, d'hygiène et pharmaceutique, un assistant administratif RH (H/F), pour une mission de travail temporaire. ...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
Partnaire Amiens recherche pour l'un de ses clients un référant administratif bilingue (H/F). ...
Suivi opérationnel des engagements de dépenses des différents départements (imputation analytique, réception de commandes, contrôle des factures non parvenues et relance, …). Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’espr...
Des possibilités d’évolution professionnelle et de développement des compétences (catalogue de formations à disposition). Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les modes de financements de la formation. Vous êtes organisé(e), vous avez des aptitudes rédactionnelles et verbales ainsi qu'une...
Domaine du poste et des missions confiées : secrétariat / administratif. Vous préparez un : bac +2 Assistant Manager ou équivalent . Dans le respect des règles de sécurité, l’assistant/e rattaché/e au responsable de l’établissement sera au contact de tous les salariés du site actuellement en réorgan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes