Soutien au Coordinateur Import/Export pour les dossiers douane. Une première expérience en logistique ou Import/Export. ...
Assistant(e) responsable logistique import/export (H/F). Cartographier les processus import chez dsm-firmenich. Participer au transfert de l'activité import du planning vers la logistique. Assurer le backup des coordinatrices expéditions export selon le calendrier des absences. ...
Sous la responsabilité de la responsable export, vous collaborerez avec notre Gestionnaire ADV export et l’équipe ADV France. Le département export recrute son/sa futur(e) alternant(e) en qualité d’. ...
KLUBB GROUP est une ETI familiale française en plein développement réalisant un CA de 200M€, et leader européen sur le marché de la nacelle élévatrice qui ne cesse d’augmenter ses parts de marché dans le monde.Cette croissance est principalement portée par son développement international.Le groupe s...
Il ne s’agit pas d’un poste de sédentaire mais bel et bien d’un poste de Commercial Export Itinérant ;. Compétences et Qualités Requises - Autonomie - Rigueur - Forte capacité d’adaptation - Capacité à comprendre les aspects techniques des produits - Capacité à réaliser des démonstrations produits -...
Crit Experts et Cadres recrute pour l'un de ses clients basés en métropole Lilloise un(e) Commercial(e) Sédentaire Trilingue Anglais Allemand H/F en CDI !. ...
Enregistrer les commandes clients produits finis,Vérifier et informer les disponibilités produits/cohérence prévisions, respect des quotas & allocations en accord avec les priorités fixées par le Supply Planner et/ou l’Area ManagerAnalyser, traiter et résoudre les problèmes de déploiement & ruptures...
L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant ADV bilingue anglais H/F. Assurer le remplacement de l'assistante de direction et des assistantes commerciales en cas d'absence. ...
Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre mission est d’effectuer la promotion et la vente à l’international des produits dont l’entreprise peut assurer la commercialisation et à transmettre l’intégralité des besoins du client. Vous justifiez d’une expérience commerciale de 5 à 10 ans dont une part...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes