Assistant Administratif et Commercial. ...
Traitement administratif de dossiers et du secrétariat. ...
Le Réseau Cerfrance est un acteur clé du conseil et de l’expertise comptable. CERFRANCE PICARDIE NORD DE SEINE a une proposition des plus attractives : devenez notre prochain(e) collaborateur(trice) comptable confirmé(e) à Beauvais !. Vous êtes connu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre p...
Dynamis-RH, spécialiste sur les métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT.Rattaché à la responsable financière, vos missions seront les suivantes : - Saisie des frais généraux de la société - Gestion des bons à payer - Classement des factures - Saisie de...
Fournir des conseils juridiques en droit des sociétés et droit des affaires à nos clients, en les aidant à prendre des décisions éclairées et à se conformer aux réglementations en vigueur. Vous êtes titulaire d'un diplôme en droit, idéalement spécialisé en droit des sociétés ou droit des affaires. V...
Juriste en droit des affaires H/F. Winsearch recherche pour son client, un cabinet comptable à taille humaine, un Juriste en droit des affaires H/F en CDI. Assurer la veille juridique en droit des sociétés, droit fiscal et droit social ;. Master 2 en droit des affaires ou équivalent ;. ...
Vous intégrerez le poste d'assistant administratif H/F. Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP) - Gestion administrative du personnel - Gestion des Ressources Humaines - Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences -...
Suivi comptable de plusieurs des établissements,. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, propose desservices de manutention de....
RésuméAlternance Assistant Administratif - Épiais-lès-Louvres (F/H), 95380 Épiais Lès Louvres, alternance, Temps plein. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes