Traitement administratif de dossiers et du secrétariat. ...
Assistant RH H/F en alternance. En tant qu'Assistant RH, vos missions seront :. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Le Relai Ressources Humaines doit garantir la bonne mise en œuvre opérationnelle de la Politique et de la Stratégie de la Direction des Ressources Humaines sur son périmètre et en collaboration avec les Services DRH du siège et les différentes Directions de Carrefour Banque. Relai Ressources Humaine...
Nouvelle opportunité à pourvoir ! Vous recherchez un nouveau challenge pour propulser votre carrière professionnelle et vous épanouir au travail ? Nous recrutons pour l'un de nos partenaires spécialisés dans Le Facility management localisé à Roissy Charles de Gaulles la pépite qui occupera le poste ...
Le Groupe Cerba HealthCare vous propose de rejoindre son laboratoire de spécialité dans le département des Ressources Humaines en tant que Chargé(e) Des Ressources Humaines. Vous préparez un Master en Ressources Humaines et vous avez déjà une expérience en ressources humaines (stage de longue durée ...
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires spécialisés dans Le Facility management localisé à Roissy Charles de Gaulles la pépite qui occupera le poste de Responsable des Ressources Humaines H/F. Profil : -Vous disposez d'une formation Bac + 4/5 minimum en droit social et/ou gestion des res-sources...
De formation supérieure en ressources humaines, type licence ou master, vous justifiez d'une première expérience dans les ressources humaines. Rattaché à la direction des ressources humaines, vos missions sont:- La gestion du recrutement : approche directe via les réseaux, traitement des candidature...
Effectuer le suivi administratif (Gérer les congés et absences des collaborateurs, Gestion des Tickets restaurants), Participer au processus de recrutement (sourcing, pré qualification des candidatures, intégration des salariés) Vous souhaitez suivre une formation en RH, et souhaitez développer vos ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes