Gestion du portefeuille produit(lancement nouveaux produits, changement de packaging / format): mise à disposition des informations & visuels produits. Tu rejoindras le segment le plus iconique de Mars et également le plus grand fabricant au monde de chocolat, qui regroupe M&Ms, Snickers, Twix, Malt...
Les tâches consistent en particulier à : - Participer à la conception, la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales déployées sur le terrain (jusqu'à 12 opérations d'ampleur nationale et de multiples opérations locales) - Participer à la définition des besoins et réflexion autour des con...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Réalisation d'études de marché, d’analyses des performances économiques et recommandations d’évolution des gammes • Développement de plan de lancement produits/services et d’animation des gammes La/le Chef de Marché Junior prendra en charge des sujets en complète autonomie dès lors qu'il/elle sera f...
Visiter les points de vente (principalement super-marché) pour optimiser la diffusion des produits dans le respect des gammes en vigueur et des objectifs fixés. De formation supérieure commerciale (ex : Bac + 2 ou bac +3 en cours), vous avez un intérêt pour les métiers de la grande distribution et s...
Dans un contexte de mutation technologique rapide et de transformation de la Compagnie, vous serez amené(e) à répondre aux besoins des branches et des métiers en adaptant les pratiques TGITS, tout en tenant compte des contraintes opérationnelles. Déployer des salles selon le catalogue de produits (c...
Assurer la compilation des dossiers produits par les chargés d’études (diagnostics) et participer à la rédaction du volet réglementaire des études : déclinaison de la séquence ERC, évaluation des incidences sur Natura 2000…. Bureau d’études spécialisé en études naturalistes, Rainette est une entrepr...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Conception des outils d’aide à la vente pour la formation des vendeurs (informations produit, argumentaires de vente). Depuis plus d...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
Vous êtes dôté(e) d’une forte sensibilité produit mode/luxe et d’un véritable intérêt pour l’univers des commandes spéciales et des produits exceptionnels. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes