Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Savoir utiliser la gestion financière de Berger Levrault, le logiciel Fushia, Domino web, Photoshop, adobe illustrateur et le logiciel onde. ...
Gestion Locative / Relation clients - Gestion de la Clientèle. Assistante de gestion locataive H/F. Gestion Locative / Relation clients - Commercialisation Locative. Réaliser la signature du contrat de location en lien avec les équipes de gestion locative. ...
Traitement administratif de dossiers et du secrétariat. ...
Le poste de Assistant Commercial - Appel d'Offres (H/F). TALENTS ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV et la Supply Chain, recrute pour son client un(e) ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT en CDI. ...
Dans le but de maintenir et de renforcer la présence de MBDA sur le marché indien, un poste de VIE d'Assistant(e) Commercial(e) Export est créé. Assurez une veille de toutes les activités commerciales de défense dans le pays,. Relayez les actions commerciales de MBDA en Inde,. Constante interaction ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Tr...
Informations générales Structure hiérarchique MalakoffHumanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualisteet à but non lucratif. ...
Groupe coopératif, Tereos rassemble 11 200 associés coopérateurs et dispose d’un savoir-faire reconnu dans la transformation de la betterave, de la canne, des céréales, de la luzerne et de la pomme de terre. Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l’alcool et de l’amidon. Grâce à se...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Préparation des documents relatifs aux réunions de bureau : rédaction des dossiers de séance, convocations, envois, diaporama, réservation, installation et remise en état de la salle, rédaction des comptes rendus et participation. Organise et planifie les réunions des commissions entrant dans le cha...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes