Profil : Vous préparez un diplôme de niveau Bac + 3, dans le domaine tourisme ou formation équivalente. ...
Vous préparez un diplôme de niveau Bac + 3, dans le domaine tourisme ou formation équivalente. ...
Stage – Chargé de mission Transverse Tourisme F/H. Vous préparez un diplôme de niveau Bac + 3, dans le domaine du tourisme ou formation équivalente. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
En contact direct avec notre Directeur Commercial, vos missions seront les suivantes :. ...
En répondant à l’infinie diversité des besoins et des envies de beauté à travers le monde.Assurer et gérer la relation client.Prioriser les ventes par rapport à l’objectif.Élaborer les mandats de ventes.Effectuer et suivre la gestion des avenants liés au financement pour le compte de nos cl...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Une expérience de préparation de commande / commande / logisticien / magasinier / cariste / manutentionnaire est un plus- Vous savez adapter le mode de manutention aux typologies de produits en fonction du poids et de leur résistance. Dans le cadre d'une collaboration avec l'un de nos clients, nous ...
Mercure Paris CDG Airport & Convention, hôtel 4* situé au Cœur de l’Aéroport de Roissy, une vue imprenable sur les pistes, ses 345 chambres, son restaurant, son bar, ses 18 salles de réunion, sa piscine ainsi que son board meeting qui surplombent les pistes de l’aéroport, recherche un(e) Réceptionni...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes