En tant que Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général, vous êtes en charge de sa transformation. Piloter et organiser l'activité de votre équipe : Comptabilité, juridique, informatique et tâches administratives,. Entreprise : Société en croissance, au positionnement de marché fort, che...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Société en croissance, au positionnement de marché fort, cherche, pour accompagner son développement, son Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général. En tant que Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général, vous êtes en charge de sa transformation. Piloter et organiser l'act...
Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF dans le cadre d'un CDI. Votre mission : A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :- L’accueil physique et téléphonique- La gestion des appels, mails, courriers- La gestion d’agendas, des prises de rdv, de plannings- ...
Sous la direction du chef de l’administration de programme GMF et du médecin responsable du GMF, le ou la titulaire du poste accomplit des travaux administratifs modérément compliqués afin de répondre à l’ensemble des demandes des intervenants et des médecins rattachés au groupe de médecine familial...
Vous ferez la saisie des pointages des salariés, le suivi des missions intérimaires, la préparation des dossiers administratifs, la saisie des ordres de missions, le secrétariat divers et la gestion administrative, la saisie des factures et l'accueil téléphonique. L'agence CRIT de Douai recherche un...
En tant que Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général, vous êtes en charge de sa transformation. Piloter et organiser l'activité de votre équipe : Comptabilité, juridique, informatique et tâches administratives,. ...
Secrétaire/Assistant(e) Administratif(ve) H/F. Au sein de la Direction de la Stratégie, Politique Scientifique & Communication, rattaché(e) au Service Formation : organisation et gestion des formations Intra-entreprise et pour les Agents du Ministère de l’Ecologie, gestion back-office des formations...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes