Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie). Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du secteur. Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :. Recrutement, gestion administrative et juridique des équ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée depuis 20 ans dans la vente d'équipement de la maison et de la piscine sur internet,. Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et ada...
En binôme avec un(e) collaborateur(trice) de l’équipe, vous fixerez et réaliserez des rendez-vous avec des clients et des prospects. Votre alternance à la Banque Populaire Méditerranée, vous permettra de maitriser toutes les spécificités du métier de Chargé(e) de Clientèle Professionnels. France, au...
Accueillir et renseigner les clients par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux clients de manière ...
Traiter les réclamations des clients via téléphone ou email en suivant des process bien précisNégocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant du suivi livraisonEffectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées...
Accueillir et renseigner les clients espagnols par email, par tchat et par téléphone · Négocier avec les clients espagnols afin de résoudre les litiges et les conflits résultant d’un SAV · Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes et adaptées aux...
Au quotidien, vous recevez ou allez à la rencontre des clients et des prospects afin de les conseiller et de leur apporter des solutions en matière d'Assurances de biens et de personnes (individuelles et collectives) ainsi qu'en Epargne. De la prise de contact en passant par la visite de risque et l...
Traiter les réclamations des clients via téléphone ou email en suivant des process bien précis,- Négocier avec les clients afin de résoudre les litiges et les conflits résultant du suivi livraison et de la livraison de leur(s) commande(s),- Effectuer le suivi de commandes et gérer les réclamations e...
Votre sens de l'écoute et votre aisance relationnelle vous aideront à identifier rapidement les besoins clients ;. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité. RTT, tarifs préférentiels sur prestataires bancaires et assurances, tickets restaurant, frais d...
Vous serez également en charge de renseigner, d’accompagner et de fidéliser le client afin de lui apporter une réponse. Depuis 1997, J4S travaille l’art de recruter. Spécialisée dans le secteur tertiaire, sur les métiers de l'événementiel, l'immobilier et la relation client (télémarketing, enquêtes,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes