Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
La Direction de la communication institutionnelle et interne (DC2I) fonctionne comme une agence de communication interne au service des directions qui composent la BRED. Ses missions recouvrent la communication institutionnelle, interne et relations médias. Le ou la chargé(e) de communication, sera ...
Dans ce cadre et sous l’autorité du Directeur de la communication, le Directeur Adjoint de la Communication, chargé des Relations Presse et de la Communication Interne, a comme mission d’épauler le Directeur de la Communication dans les tâches quotidiennes et dans le suivi des dossiers avec les Resp...
Maison Francis Kurkdjian recherche un(e) Assistant(é) Communication pour intégrer son département Communication et Relations Publiques. Rattaché/e au Responsable de la Communication, vos missions principales seront les suivantes :. Soutien à la coordination internationale des activités de communicat...
Maison Francis Kurkdjian recherche un(e) Assistant(e) Communication en alternance pour intégrer son département Communication Corporate et Relations Publiques. Rattaché(e) au Responsable de la Communication, vos missions principales seront les suivantes :. Communication Externe (auprès d’une audienc...
Contribuer à la création d’éléments de communication interne / externe. Diplômé (e) d'un bac +3/4, vous disposez d'un bon esprit de synthèse, du sens de la communication, d'une aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe. Vous maitrisez les outils de communication (pack office, canva et ...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Doté d’un portefeuille diversifié de marques dans les domaines de la radio, de la télévision et de la presse, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Soutenir les événements corporate et participer à la mise en œuvre de nos stratégies de communication institu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes