Dans le cadre de l'ouverture de nouveaux bureaux, le Support de Proximité doit trouver un Technicien Support pour pouvoir gérer les interventions physiques sur l'ensemble des bureaux parisiens (Montparnasse et Beaubourg) et à distance en débordement de l'équipe située au siège. Assister l'équipe Sup...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet Qualifier (identifier / analyser/ synthétiser) les besoins décr...
A ce titre, vos principales missions seront : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (matériel et logiciel) ; - Gérer et administrer les réseaux informatiques pour garantir leur stabilité et leurs performances ; - Diagnostiquer et résoudre rapidement les pr...
Vos responsabilités : - Prendre en compte les dossiers adressés par le support N1, en vérifier le contenu et la cohérence, et si nécessaire demander les corrections afin de garantir une bonne prise en charge - Assurer une planification optimale des interventions (incidents et demandes) en fonction d...
Au sein de l'équipe IT du studio, dans un contexte technique riche, vous assurez le support informatique du studio et participez au maintien en condition opérationnelle du parc informatique ainsi qu'à son développement. Activités : Assurer le support informatique conformément aux différentes...
Au sein d'un équipe en charge du support sur les applicatifs métiers de la structure, vous aurez la charge du traitement des incidents applicatifs (en particulier sur l'outil de cotation LLD). ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs - Référent H/F. Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. ...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes