Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Nous recherchons un Technicien d'Explo...
Le traitement des tickets de supports et de demandes des utilisateurs. De formation Bac Pro/Bac +2, vous bénéficier d’une expérience de 2 ans au minimum sur un poste de technicien d’assistance en informatique ou assimilé. Vous maîtrisez l’installation et la configuration de postes informatiques fixe...
Fort d'une expérience de 50 ans et implanté sur 3 sites (Dijon, Mâcon & Paris), le cabinet incarne les valeurs du dynamisme, de l'esprit d'équipe, de l'autonomie, de l'excellence, de l'ambition et de la qualité ; elles constituent l'essence même de notre approche, tant envers nos salariés que nos cl...
Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Gestion des incidents & demandes (Ouve...
Gestion de projets annexes de type : paramétrage de base de données, mise à jour de modèles de documents (édités à partir d'un logiciel windev), etc. Proposer des améliorations globales de matériel, installation, suivi de l'évolution du réseau, etc. Vous êtes Technicien informatique ? Et vous voulez...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail Assurer la livraison de matériels et des configurations, des retraits et in...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes