Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Poste en CDIResponsabilités: • Analyse du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoin des clients et de l’environnement concurrentiel• Co création de la stratégie produit et parcours de soins en collaboration avec les équipes Médicales et Market Access• Mise en œuvre de la stratégie...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Vos missions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance Co-créer une stratégie de communication éditorialeProduire l’ensemble des contenus numériques et multimédia : rédaction, photos, visuels, vidéos et les diffuser via une approche cross-canal : réseaux sociaux (LinkedIn, Insta, TIkTok), s...
Cette alternance vous permettra d'être au cœur du développement des Collections Prêt-à-Porter Homme de la Maison sur les produits maille et jersey, sous la responsabilité managériale de la Responsable du Développement des Collections et en binôme quotidien avec le Chef de Produit Senior. Depuis plus...
Groupe bancaire français - Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, vous permettra de construire votre carrière dans un univers varié aux multiples métiers et de relever de nombreux défis. Le chef de projets marketing junior est également amené à venir en renfort sur le...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Les tâches consistent en particulier à :- Participer à la conception, la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales déployées sur le terrain (jusqu'à 12 opérations d'ampleur nationale et de multiples opérations locales)- Participer à la définition des besoins et réflexion autour des conce...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes