Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
En tant que membre essentiel de l'équipe logistique, vous serez chargé-e de la réception, du tri et de l'expédition des colis dans le respect des procédures et des délais impartis. Interaction Meaux recherche pour le compte de son client, entreprise reconnue dans le traitement des colis, un(e) agent...
Nos valeurs : La confiance et la bienveillanceNous promouvons des relations de travail bienveillantes fondées sur la confiance a priori, afin de favoriser l’épanouissement de nos collaborateurs et la créativité au service du public.Nous encourageons l’initiative tout en accordant le droit à l’erreur...
KelWork est une agence spécialisée dans le recrutement en Intérim, CDD et CDI.Dans le cadre d'une collaboration avec l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire spécialisée dans le domaine du BTP (H/F) pour rejoindre leur équipe opérationnelle.Notre client est reconnu pour son...
Notre client recherche une personne méthodique pour la gestion optimisée des rendez-vous et la tenue rigoureuse des dossiers administratifs. ...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes