De formation Bac (commerce, gestion), vous bénéficiez d'une 1ère expérience significative dans l'environnement de l'immobilier ou des services, où réactivité et professionnalisme sont exigés. Gestion Locative / Relation clients - Gestion de la Clientèle. Assistante de gestion locataive H/F. Analyse ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative suivant échelle indiciaire du grade et RI Descriptif de l'emploi Assure le traitement comptable des dépenses et recettes courantes, la tenue de régies d'avances ...
Rattaché(e) directement au Directeur de filiale, l'Assistant(e) de gestion a pour activité principale d'assister l'équipe de direction et les responsables d'affaires dans la gestion administrative et comptable ainsi que dans la gestion du personnel :. La société SEEM est particulièrement structurée ...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
En tant qu'Assistant Commercial au sein de Caritat, vous serez amené à réaliser des missions commerciales, marketing, de communication et administratives dont les missions suivantes :. ...
Gestion des courriers (demandes de temps partiel, de congés sans solde, de congés de disponibilité, etc. La vocation de la SNCF ? Simplifier vos déplacements, fluidifier le transport des personnes et des marchandises, et développer la mobilité de demain. Suivi des constats de langue des agents de...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Ce poste est à pourvoir en alternance au sein de la Direction développement et marketing et plus particulièrement au sein de la Direction Réseau et Distribution. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d’accompagnement. Assistan...
Assistant Manager en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes