Fort d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que comptable confirmé, vous exercez actuellement le métier de comptable conseil au sein d'une équipe ; vous êtes organisé et rigoureux. Vos compétences techniques sont reconnues et vous êtes régulièrement sollicités pour intervenir en soutien et accomp...
En tant qu’Equipier Polyvalent Etudiant, tu contribues à une expérience d’achat satisfaisante pour nos clients. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Un poste de Secrétaire assistant (H/F) en CDD de 3 mois est à pourvoir à la MSA Ain-Rhône, site de Lyon, au sein du service Santé et Sécurité au Travail, dès que possible. ...
Voici la liste des métiers auxquels permet d’accéder ce titre professionnel : Comptable, assistant comptable, assistant de cabinet comptable, collaborateur de cabinet comptable, comptable clients, comptable fournisseurs, comptable trésorerie, comptable spécialisé, technicien comptable. L’objectif de...
ARQUUS, filiale française du groupe Volvo AB spécialisée dans le développement et la fabrication de véhicules blindés tout-terrain, recherche un(e) apprenti(e) assistant(e) polyvalent (e). Votre mission principale sera d’appuyer l’assistante de direction sur des taches administrative et de coordinat...
L’Équipier Polyvalent s’occupe du montage et démontage des chambres et des nettoyages spécifiques en chambre. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. La formation Secrétaire Assistant est acce...
Agent polyvalent de cuisine CDI REIMS H/F. ...
Vous analysez et contrôlez dans le SI les événements économiques générant des écritures comptables et vous vous assurez du respect des normes comptables et fiscales en vigueur. Vous enregistrez les écritures comptables et justifiez les comptes de votre domaine d'activité afin de garantir la qualité ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes