Développez votre portefeuille de clients en vous appuyant sur des aides significatives vous apportant une totale sécurité financière ainsi que d'importants moyens marketings et commerciaux tout au long des premières années d'activité. Vous êtes déterminé(e), autonome et avant tout commercial(e) dans...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Participe à la définition des designs du matériel type automatisme ; •Accompagne la configuration des systèmes pour la Conduite, Automatisme et SCADA ; •Définit les attentes et besoins de projets SI métiers en matière de supervision, conduite et de solutions d’automatisme pour développement par DSI,...
Depuis plus de 20 ans, Optune® incarne, grâce à ses champs électriques alternatifs, les champs de traitement de la tumeur (TTFields), le premier traitement obtenant des progrès significatifs dans la prolongation de la survie des personnes concernées. Maintenir une communication étroite avec vos coll...
Etes-vous prêt à relever un défi captivant dans le monde de l’ingénierie ? Notre unité Alpes Centre Est (500 collaborateurs), recherche un Assistant motivé et curieux dans le service Support & Contrôle de projets (composé de 19 personnes) pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre mission d'Assist...
L'établissement d'hospitalisation à domicile de Castres recherche son/sa futur(e) aide-soignant(e) pour des vacations. ...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Nous recherchons un(e) SECRETAIRE (F/H) sur notre laboratoire situé au CHP de Saint Grégoire. ...
Assistant Administratif – Rouen H/F. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, de la gestion PME/PMI, Assistante de direction, etc. ...
Assistant/Secrétaire - CDD - Adoma (59) H/F. De formation Bac+2 (assistante de gestion/assistanat de direction …), vous disposez d’une expérience d’assistanat de 3 années, idéalement dans le domaine du logement social et/ou de l'environnement du Patrimoine et de la maitrise d'ouvrage. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes