Participer au déploiement du plan de formation, allant de la prise en charge des besoins en formation des collaborateurs, jusqu'au suivi des actions de formation. Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes intégré(e) au service " Formation " en charge de concevoir l'offre de formatio...
Accompagner l'Assoc en participant à l'animation des stands de prévention et aux séances de formations (former valider, contrôler l'application correcte des acquis )Créer des supports pour informer de la nécessité de connaitre les gestes de premiers secoursParticiper aux missions de seco...
Fort de 13 années d'expérience dans l'assistanat comptable en entreprise et auto entrepreneur depuis 6 ans, je vous accompagne dans l'organisation de votre pièces administratives et comptables en lien avec votre expert-comptable.J'interviens pour vous libérer de ces tâches et vous permettre de vous ...
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Rattaché au Responsable de service, au siège du Groupe, vos missions principales seront : Gestion administrative et logistique de l’activité de formation : * Planification, publication et clôture des sessions, validation des présenc...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une assemblée représentative de l'Etat, un(e) Assistant RH / Comptable en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2...
Au sein de l’équipe formation et sous la responsabilité du Directeur de la formation, l’apprenti Assistant formation professionnelle, aura pour mission de participer à l'administratif lié aux formations, et plus particulièrement : Relances des impayés des factures de formation franchisé, Soutien sur...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, agence de recrutement spécialisée dans les domaines du tertiaire, expert des métiers en tension dans l'alimentaire, l'agro-alimentaire, l'hôtellerie et la restauration, un(une) Assistant(e) RH en cont...
La formation se déroule en 24 mois, à partir de. Notre formation est disponible sur ParcourSup. ...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
En lien avec le responsable administratif et financier, assistance à l’exécution administrative des marchés publics : contact auprès des fournisseurs, préparation des pièces des dossiers de marchés et enregistrement sur le logiciel dédié. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes