Atteindre des indicateurs clés de performances et l'amélioration du service client- Suivre et développer les objectifs de votre site et présenter les indicateurs opérationnels à la Direction- Participer à l'analyse des systèmes et des processus afin de concevoir des solutions innovantes en collabor...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour l'un de ses partenaires basé aux Ancizes (63770), un Responsable technique de zone (H/F) en CDI. Assurer le suivi de...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Assistant / Office Manager DSI H/F. Planification des entretiens professionnel et des entretiens annuels des salariés au premier trimestre, Suivi et relance des managers pour respecter le calendrier des ressources humaines. Gestion des demandes de congés pour les salariés, suivi...
Pour accompagner notre développement, nous recherchonsdes Consultants / Formateurs H/F indépendants, experts des Services Généraux. De formation supérieure, vous justifiez de 10 ans d'expérienceminimum sur un poste relatif aux Services Généraux et possédez idéalement unepremière expérience réussie e...
Au sein de la Direction des services généraux, l’assistant (e) administratif(ve) travaillera en relation directe avec son manager et en coordination avec les services internes et externes aux Services Généraux. Ouvrir les comptes fournisseurs pour les Services (Raja, Lyreco, DHL…). Organisation des ...
Nous recherchons donc le futur(e) alternant(e) des Services Généraux du groupe Les Echos – Le Parisien pour l’aider prendre le virage vers « des Services Généraux ;». De développer des outils pour optimiser la gestion des Services Généraux et très clairement leur faire gagner du temps ;. De proposer...
O Responsable Technique, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Piloter les opérations préventives et curatives des équipements et proposer des améliorations ou solutions techniques. ...
Le Communication Manager joue un rôle majeur dans l'organisation du Data Office. En interface permanente avec les autres membres (une dizaine de personnes) de l'équipe Data Office qui l'alimentent en contenu, il met en forme et prépare les actions de communication vis à vis des différentes parties p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes