Dans le cadre de nos formations dans le secteur de la communication et de l'événementiel, l'Ecole Internationale Tunon de Reims recherche pour un de ses partenaires :.Un(e) Assistant(e) Chef de Projet.Participer à la stratégie éditoriale et digitale.Rédiger des d'articles (posts, visuels, kit social...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Concevoir des supports de communication et de change et de suivi du change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Promouvoir auprès des Managers l’axe « Manager-Coach » via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du chan...
Réaliser des supports de communication externe - Réalisation de flyers, affiches, plaquettes. Mettre en avant des actions de la structure sur les réseaux sociaux et animation des nouveaux comptes créés en 2020 : Instagram, Facebook, twitter, analyse des kpi et mise en place d’actions correctives. Ré...
Famille de métiers Communication >.Stratégies de communication Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui () .Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité.Le contrat proposé ne peut excéder un an,...
Dans ce cadre et sous l'autorité du Directeur de cabinet, du Directeur de la Communication, du Directeur de la Communication adjoint et du responsable communication éditoriale, le Community manager assure l'alimentation et l'animation des réseaux sociaux de la Ville d'Arras. ...
Il tire sa force de l'implication de ses membres actifs et se nourrit de leur engagement, en particulier de ses ambassadrices et des ambassadeurs qui l'animent en région et au sein des filiales. Alter Egales est présent dans les instances de décision de 3 grands réseaux de place (2GAP, Financi'Elles...
Assurer l’accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs de la Direction.Effectuer la saisie informatique, le classement et l’archivage de dossiers.Rédiger des courriers /comptes-rendus, réaliser des diaporamas, mettre en forme des rapports.Assurer le suivi de tâches administratives,...
Graphiste Web, en alternance, dans le cadre du. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes