Securitas, leader international de la sécurité privée, alliant l’humain et la technologie.Intégrer Securitas Accueil c’est rejoindre nos 700collaborateurs.Securitas Accueil recherche futur.Vous interviendrez chez nos divers clients afin de remplacer noshôte.Assurer l’accueilphysique des visiteurs, f...
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd’hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l’accueil.Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entrepris...
De travailler en équipe avec vos collègues vendeuses et vendeurs sur la vente, la relation client et l'offre commerciale des rayons. D'être garant(e) de la bonne tenue de la surface de vente#xa0; en assurant la disponibilité produit, leur rangement, et la visibilité des prix. Le Groupement Les Mousq...
Vous êtes en charge de l'accueil des clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (Accueil, encaissement, carte de fidélité, retours, accueil téléphonique). Vous êtes partie prenante dans le parcours d'achats des clients et n'hésitez pas à les informer sur les différents ...
Rattaché(e) au responsable de magasin, vous serez principalement chargé(e) de l'accueil et de l'encaissement. Par votre position centrale dans le magasin, vous assurez l'accueil téléphonique et physique des clients, les renseignez et/ou les orientez en fonction de leurs demandes vers le bon interloc...
Dynamique, rigoureux et toujours positif, nous recherchons un hôte d'accueil – serveur – barman polyvalent (homme ou femme) souhaitant perpétuer la tradition de l'hospitalité Block'Out. ...
Accueil physique et téléphonique /Accueil et renseignement du public. Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé. Temps de travail Temps complet, 16...
Traiter les dossiers clientèle.Gérer les appels téléphoniques.Assurer la gestion et le traitement des retours d’intervention.Travailler en équipe, et rendre compte.Formation Bac + 2 ou expérience significative dans le domaine de la relation consommateurs.Maîtrise des outils informatiques.Rigueur, au...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes