Le/la Gestionnaire de paie gérera un portefeuille d'environ 300 à 400 paies en relation avec les fonctions RH et la finance. Diplômé(e) d'une formation bac+2/3 en paie, vous avez minimum 3 ans d'expérience en paie et administration du personnel. MBDA, leader européen dans la conception et le dévelop...
Vous intégrez le service social d'un cabinet d'expertise comptable, composé d'une dizaine de gestionnaires de paie, d'un responsable paie et d'un expert-comptable associé,. En Bref : Gestionnaire de paie H/F - Soissons - Expertise comptable. Produire les bulletins de paie. Vous êtes diplômé d'un Ba...
Nous recrutons pour un de nos clients, un Gestionnaire de paie (H/F) pour un cabinet d'expertise comptable situé à SAINT QUENTIN. Vous êtes diplômé Titre professionnel ou d'un Bac+2 en RH/Paie, avec au minimum 1 an d'expérience en cabinet d'expertise comptable. ...
Vous intégrez un cabinet d'une vingtaine de collaborateur, en tant que gestionnaire de paie H/F, vous serez en charge de :La préparation et le traitement des bulletins de paie pour un portefeuille clients varié. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutemen...
Creil (60) un Collaborateur Comptable qui réalise 2-3 dossiers de paie par mois. Gestion d'un portefeuille BIC/BNC + 2-3 dossiers de paie par mois. ...
Nous recrutons pour un de nos clients, un Gestionnaire de paie(H/F) pour un cabinet d'expertise comptable situé à SAINT QUENTIN. Vous êtes diplômé Titre professionnel ou d'un Bac+2 en RH/Paie,avec au minimum 1 an d'expérience en cabinet d'expertise comptable. ...
Gestion d’un portefeuille multi-conventionnel (200 paies progressivement). ...
Temps de travail: Temps complet ....
Gestionnaire de paie en alternance. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Oui Descriptif de l'emploi La Mairie de La Madeleine recrute un(e) Coordinateur(rice) paie et administration du personnel Missions / conditions d'exercice Mission 1 : Coordination de la paie et administration du personnel. En lien avec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes