Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Dématérialisation et classement de divers documents administratifs et financiers. ...
Missions / conditions d'exercice Il (elle) exerce les responsabilités et ses activités de responsable administratif et financier (RAF) :. Elaborer les budgets primitifs, les budgets supplémentaires, les décisions modificatives et les comptes administratifs (budgets principal et annexe),. Assurer la ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Mairie de La Madeleine recrute un(e) Agent d’accueil / Secrétariat administratif du Service de Police Municipale Missions / conditions d'exercice Tenir l’accueil de la Police Municipale. Assurer le secrétariat administra...
RésuméSecrétaire administratif H/F, 59550 Landrecies, CDI, Temps plein.Nos Consultants offrent aux candidats la combinaison d'une expertise locale, d'un large choix d'opportunités professionnelles, d'un accompagnement personnalisé, d'une réactivité appréciable et de perspectives d'évolution intéress...
Placé(e) sous la responsabilité du Chef de service technique de la Direction Interrégionale Nord et Atlantique, vous assurez l'assistanat/secrétariat général du service.Vous participez au bon déroulement des activités de la Direction du Patrimoine par une gestion et un suivi administratif rigoureux ...
Agent de propreté polyvalent F/H. L’agence de Onet Marseille recrute un Agent de propreté polyvalent F/H. ...
Assurer les contrôlesptables périodiques et ponctuels en lien avec les équipes opérationnelles de 1 er niveau afin de garantir une assurance raisonnable de la qualité de laptabilité et des liasses sociales French et IFRS du groupe (AFD & Filiales) .Apagner les processus de contrôles du niveau 1, dép...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
Assistant/Secrétaire - CDD - Adoma (59) H/F. De formation Bac+2 (assistante de gestion/assistanat de direction …), vous disposez d’une expérience d’assistanat de 3 années, idéalement dans le domaine du logement social et/ou de l'environnement du Patrimoine et de la maitrise d'ouvrage. ...
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